dimanche 29 juin 2014

Le meilleur après shampoing...?

On est plusieurs à se demander quel est le meilleur après shampoing, sans trouver de réponse ! Moi, j'ai testé une vingtaine d'après shampoings (c'est beaucoup mais sachez qu'il faut changer de produits tout le temps sinon l'organisme s'y habitue et le produit n'a plus d'effet!), des Yves Rochers, Garnier, Dop, Le Petit Marseillais, Byphasse, Shwarskoff, L'Oréal et je crois que c'st tout...il me maque juste Franck Provost ! 
Sachant que j'ai les cheveux blonds, fins et mi-longs, pour moi le meilleur après shampoing que j'ai pu tester est........le color vive d'Elseve l'Oreal ! Il est GE-NIAL ! Ce que je trouve juste bizzare c'est que c'est un après shampoing pour cheveux colorés, or je n'ai jamais fait de colorations ! J'ai passé un petit coup d'oeil sur les ingrédients et je n'ai rien vu de naturel, c'est que du chimique :/ (j'ai peut être mal regardé et je ne suis pas une experte !).

Sinon je l'utilise après tous mes shampoings une fois sur 2 (je varie avec le Byphasse et depuis que je varie, mes cheveux sont mieux j'ai l'impression :)! ) c'est à dire 1 fois par semaine (je ferai un article pour l'explication). Mes cheveux sont vraiment tous doux, après pour ce qui est de la brillance (comme indiquée sur le pot), je n'ai rien constaté mais c'est normal le produit doit faire briller la coloration, et non les cheveux !! Bref, je vous le recommande vivement !!!
Il coute environ 6-7 euros, j'avoue que c'est cher mais pas moins chers que les autres produits !
REDUCTION DESSUS (environ -3euros) : http://courses.monoprix.fr/productlist?d=1404049796178

Et vous, quels après shampoings avez-vous testé, quel est celui que vous préférez ? (Types de cheveux, utlisation -> effets ->prix ? )

Aucun commentaire: